Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1248 du mercredi 10 août 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 9 août 2022 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que le cœur de Cédric cesse de battre, Roxane se lance dans le jardinage. Gaspard fait quant à lui la connaissance de Maud.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 10 août dans Demain nous appartient

    LE CŒUR DE CÉDRIC CESSE DE BATTRE

    Anne-Marie peine à comprendre pourquoi le ravisseur de Samuel veut absolument la mort de Cédric. Pour Victoire, il ne fait aucun doute que celui qui a enlevé son compagnon a également agressé l’infirmier. Tandis qu’Anne-Marie supplie sa petite-fille de montrer la vidéo à la police, cette dernière refuse catégoriquement. En effet, Victoire ne veut pas prendre le risque de mettre la vie de l’homme qu’elle aime en danger. Comprenant qu’elle est prête à répondre aux exigences du ravisseur, Anne-Marie essaie de lui faire prendre conscience de la gravité d’un tel acte avant de l’enjoindre à ne pas prendre la vie d’un homme.

    De leur côté, Jahia et Angie sont au chevet de leur père. Au moment où les deux adolescentes lui parlent pour le stimuler, Cédric bouge légèrement les doigts à plusieurs reprises. Certaines que leur père finira par se réveiller, Jahia et Angie retrouvent alors le sourire.

    Victoire questionne quant à elle William sur l’état de santé de Cédric. Selon lui, les chances qu’il se réveille sont faibles mais pas inexistantes. À cet instant, Jahia débarque en salle des internes pour les prévenir que Cédric a bougé les doigts. Bien que ce soit bon signe, le docteur Daunier craint cependant que ce ne soit qu’un simple réflexe moteur. Pour en avoir le cœur net, il se rend donc au chevet de son patient pour l’examiner.

    Non loin de là, Samuel est gravement blessé et risque de ne pas survivre s’il ne soigne pas sa blessure à la jambe. Il tente bien de convaincre son ravisseur de lui donner de quoi désinfecter la plaie. En vain. À bout, le médecin craque et fond en larmes.

    Au commissariat, l’enquête piétine. Les recherches sur les anciens patients de Victoire n’ont rien donné et les relevés ADN non plus.

    À l’hôpital, Victoire regarde avec émotion la vidéo qu’elle a reçue de Samuel. Lorsque Nicolas la rejoint en salle de repos, elle lui raconte toute l’histoire puis lui fait promettre de garder le secret.

    Par la suite, Victoire croise Benjamin dans les couloirs qui est sorti de sa garde à vue. Il encourage alors son amie à garder espoir. Une fois auprès de Cédric, Victoire ferme les stores puis semble bouleversée en sortant de la chambre peu après. En voyant Noor, elle lui dit combien elle est désolée que Cédric soit une victime collatérale. Quand la jeune infirmière la remercie d’avoir pris le temps de lui rendre visite, Victoire, qui a les larmes aux yeux, met brusquement un terme à leur conversation.

    Quelques instants plus tard, Cédric fait un arrêt cardiaque. Le docteur Delcourt essaie de le réanimer mais sans succès. Le cœur de Cédric a cessé de battre…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    ROXANE SE LANCE DANS LE JARDINAGE

    Comme le jardinage est excellent pour les nerfs, Roxane a décidé de s’occuper du jardin de Bart. Bien qu’elle n’ait pas vraiment la main verte, elle plante quelques graines d’impatiens. Le problème, c’est que ce sont des fleurs qui ne passent pas l’hiver. Comme Bart se moque d’elle, Roxane se vexe et part en pleurant. Pour se faire pardonner, Bart lui offre plus tard un olivier, signe de paix et de sagesse. Ainsi, leur bébé pourra grandir avec. Le jardinage a certes été un véritable échec mais Roxane se met malgré tout en tête de se lancer dans un potager…

    GASPARD FAIT LA CONNAISSANCE DE MAUD

    Après avoir mûrement réfléchi, Tristan pense que sa belle-sœur devrait laisser Gaspard voir son père. Cependant, Juliette refuse catégoriquement car elle a peur pour son fils.

    De son côté, Gaspard passe du temps avec Jack sur la plage et se dit très heureux de l’avoir rencontré. Pendant qu’ils discutent, Maud les aperçoit puis se joint à eux. Très vite, le courant passe entre Maud et Gaspard, ce qui n’échappe pas à Jack qui se met en retrait.

    Plus tard, Maud et Gaspard se baladent ensemble. Au cours de la conversation, Maud cherche à savoir s’il est célibataire. Après qu’il a confirmé que oui, Maud avoue qu’elle n’a jamais eu d’histoire qui compte vraiment.

    Non loin de là, Tristan présente ses excuses à Juliette. Même s’ils ne sont pas d’accord sur le sujet, l’important c’est qu’ils soient ensemble auprès de Gaspard. À ce moment, l’adolescent rentre à la maison le sourire aux lèvres. Si cela fait plaisir à sa famille de le voir ainsi, Gaspard leur fait cependant comprendre qu’il n’a pas renoncé à revoir son père.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top