Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 15 août 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 12 août 2022 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"…Tandis qu’Akim est sur la bonne voie, Maryline va suivre Paul au Maroc.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 15 août dans Un si grand soleil

    AKIM EST SUR LA BONNE VOIE

    Après s’être réconciliés, Akim et Noémie ont passé la nuit ensemble. Au petit matin, le couple évoque Rémi. Quand Akim explique qu’il n’a pas eu d’autre choix que d’enquêter sur lui, Noémie répond qu’elle a finalement compris qu’il ne faisait que son travail. Bien qu’il soit tenu au secret professionnel, il finit cependant par lui dire qu’ils ont un nouveau suspect dans cette affaire puis promet de tout mettre en œuvre pour aider Rémi.

    De retour au commissariat, Akim se met en tête de vérifier l’alibi de Baptiste. En visionnant les images de vidéosurveillance, le policier découvre que celui-ci était bien dans le quartier Gambetta au moment de l’incendie. De fait, Baptiste est donc écarté de la liste des suspects.

    Pour innocenter Rémi, Akim se plonge ensuite dans les rapports techniques de l’incendie. À force de potasser les dossiers jusque tard dans la nuit, il s’endort avant d’être finalement réveillé par une fourmi parcourant son visage. Le sourire aux lèvres, il semble avoir compris qui est l’auteur de l’incendie.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fred Bianconi, Manuel Blanc, Moïse Santamaria, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    MARYLINE VA SUIVRE PAUL AU MAROC

    Depuis qu’il a appris que son nouveau beau-père dirigeait un hôtel à Dakhla, Gary ne tarit pas d’éloges sur lui. D’ailleurs, il envisage même d’aller au Maroc pour expertiser l’hôtel de Paul et l’aider à faire prospérer son affaire. De leur côté, Enric et Inès lui conseillent d’en parler d’abord à Maryline avant de faire quoique ce soit.

    En parallèle, Paul confie à Maryline combien il a été heureux de rencontrer sa famille. Comme il doit retourner au Maroc d’ici la fin de la semaine, Paul propose à Maryline de l’accompagner pour lui faire découvrir son univers. Même si elle hésite au départ, Maryline finit par accepter.

    Plus tard, elle annonce à Ludo et Bilal qu’elle part au Maroc. Ignorant la durée de son absence, elle compte donc sur eux pour veiller sur l’appartement. Heureux pour elle, les deux jeunes hommes savent déjà pertinemment qu’elle ne reviendra pas. Tandis que Bilal s’inquiète pour l’avenir de la coloc, Ludo se dit certain qu’ils en trouveront une autre le moment venu.

    En fin de journée, Paul et Maryline se rendent au camping pour la soirée barbecue organisée par Gary. Après avoir offert à Paul une casquette à l’effigie de son établissement, Gary met tout en œuvre pour s’incruster au Maroc, ce qui n’échappe pas à Maryline qui lui interdit de venir. Ni plus tard, ni jamais d’ailleurs. Malgré tout, Gary semble avoir une idée derrière la tête…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top