Mon compte
    Only Murders in the Building sur Disney+ : y aura-t-il une saison 3 ?
    23 août 2022 à 15:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Le suspense est à son comble sur Disney+... Alors que la 2e saison de la comédie policière Only Murders in the Building touche à sa fin, la série avec Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short reviendra-t-elle sur nos écrans ?

    A l’issue de huit semaines d’enquête riches en rebondissements, la 2e saison d’Only Murders in the Building arrive à sa conclusion ce mardi 23 août sur Disney+.

    Au cours d’un ultime épisode à retrouver dès maintenant sur la plateforme, nos trois détectives amateurs favoris, toujours incarnés par Steve MartinSelena Gomez et Martin Short, lèvent enfin le voile sur l’identité du meurtrier de Bunny Folger, présidente du conseil d’administration de l’Arconia. Mais cela marque-t-il la fin de leurs mésaventures collectives ?

    Only Murders in the Building
    Only Murders in the Building
    Sortie : 31 août 2021 | 30 min
    Série : Only Murders in the Building
    Avec Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Bonne nouvelle pour les fans de la comédie policière : une 3e saison a d’ores et déjà été commandée ! Mabel, Charles et Oliver seront donc bel et bien de retour, et ils auront du pain sur la planche. En effet, comme le suggèrent les dernières minutes de l’épisode final, les trois voisins vont une nouvelle fois être confrontés au pire…

    Dans cette ultime séquence, le trio de choc d’Only Murders in the Building est d’ailleurs rejoint par un invité surprise :

    spoiler: Paul Rudd

    Il vient donc compléter la liste déjà bien remplie des guests qui sont passés par la série, de Sting à Amy Schumer, en passant par Cara DelevingneShirley MacLaine et Tina Fey. La star de Marvel pourrait même jouer un rôle bien plus important dans la 3e saison à en croire la conclusion de l’épisode. Réponse prochainement !

    Aucune information n’a été communiquée pour l’heure concernant l’intrigue de cette nouvelle salve d’épisodes.

    En attendant de découvrir la suite d’Only Murders in the Building, retrouvez les 2 premières saisons de la série dès maintenant en intégralité sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top