Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1258 du mercredi 24 août 2022 [SPOILERS]
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient"… Damien reçoit un colis piégé au commissariat et Samuel décide de partir seul en voyage. Quant à Nathan, il a préparé une dernière journée de rêve à Angie.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 24 août dans Demain nous appartient

    DAMIEN RÉCEPTIONNE UN COLIS PIÉGÉ AU COMMISSARIAT

    Enfin une bonne nouvelle au commissariat ! Georges a retrouvé la trace du braqueur dans une station-service au nord de la ville. Toutefois, il n’a pas réussi à voir son visage car il garde constamment son casque de moto. Le commandant Constant lui demande alors de continuer à regarder les axes des caméras pour peut-être découvrir son identité.

    En parallèle, Juliette confie à Tristan ce qu’il s’est passé au parloir entre son fils et Sacha. De son côté, Gaspard ne pensait pas qu’il allait réagir ainsi devant son père et s’excuse pour son comportement. Cependant, il ne regrette pas de l’avoir vu puisqu’il a enfin compris qu’il ne changera jamais. Il affirme qu’il ne le reverra plus pour le plus grand bonheur de sa mère qui espère pouvoir passer à autre chose.

    Un peu plus tard, Sébastien admet que l’équipe du commandant Constant avance sur l’enquête mais le braqueur semble étrangement avoir toujours un coup d’avance. Martin demande alors au procureur de réintégrer Nordine à sa brigade, ce qu'il accepte non sans mal. Il ne manque d'ailleurs pas de lui demander des résultats probants et ce très rapidement.

    Nordine est de retour au commissariat et se plonge directement dans l’enquête. De son côté, Georges a une bonne nouvelle. Il a découvert qu’une passagère a mis de l’essence juste à côté du braqueur, puis a pris une photo avec son amie. Et d’après la vidéo de surveillance, l’angle utilisé par les deux jeunes femmes leur permettrait de voir le visage du criminel. Martin demande alors à son fils de les retrouver au plus vite.

    Pendant ce temps en prison, la cellule de Sacha est passée au peigne fin. Et si les surveillants ne trouvent rien, le criminel sort par la suite une lame de rasoir de sa bouche.

    De son côté, Gaspard déambule dans le service pédiatrique de l’hôpital Saint-Clair. Et rapidement, une porte qui mène au parking et aux ambulances attire son attention mais elle est bloquée par un code. Le jeune homme est surpris par Christelle qui lui demande s’il cherche quelque chose puisque cet endroit est réservé au personnel. Gaspard prétend alors vouloir prendre un rendez-vous avec un psychologue et reçoit l’aide de l’assistante sociale.

    Plus tard, Nordine a retrouvé la passagère qui prenait un selfie à proximité du braqueur qui remplissait son jerricane. La jeune femme se souvient très bien de la moto et du conducteur. Malheureusement, elle a supprimé la photo justement parce que le motard apparaissait dessus. Le policier est cependant certain qu’ils peuvent la retrouver grâce à la mémoire du téléphone. Il s’empresse de se rendre à Montpellier pour le récupérer.

    Coup de théâtre à la prison de Sète ! Sacha a fait une tentative de suicide dans sa cellule. Il est alors transféré d’urgence à l’hôpital Saint-Clair.

    Au commissariat, Nordine remet le téléphone de la jeune femme à Georges qui est persuadé de pouvoir récupérer la photo. Puis, Martin leur annonce que Sacha Girard a fait une tentative de suicide et qu’il se trouve actuellement à l’hôpital. Il demande alors à son fils d’aller le surveiller et de se relayer avec un collègue. Au même moment, Damien reçoit un mystérieux colis contenant une bombe !

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SAMUEL DÉCIDE DE PARTIR SEUL EN VOYAGE

    À l’hôpital, Benjamin raconte à Victoire avoir surpris Samuel dans la réserve. Il trouve que son comportement était étrange puisqu’il a prétexté chercher un cathéter alors qu’il fouillait clairement dans l'armoire à pharmacie. D’ailleurs, il n’a même pas eu le temps de la refermer avant de partir. Le médecin a donc décidé de se renseigner et il a découvert qu’il manquait un flacon d’opiacé. De son côté, la jeune femme craint que son petit ami ne soit retombé dans ses addictions.

    Un peu plus tard, Samuel confirme à Victoire et Renaud qu’il a pris un flacon d’opiacé pendant un moment de faiblesse. Cependant, il leur promet qu’il ne l'a pas touché. En effet, il a compris que la drogue n’allait pas l’aider à avoir des réponses à propos de sa vie ou encore de ses choix. Il leur confie finalement ne pas aller aussi bien que ce qu’il a pu prétendre jusqu’à présent et souhaite trouver des solutions pour s’en sortir.

    À partir de maintenant, Samuel souhaite vivre pleinement. Il refuse de subir sa vie plus longtemps et pense qu’il doit enfin se confronter à lui-même. Il explique plus tard à Victoire avoir enfin trouvé le moyen de se sentir mieux : partir à l’aventure comme il en rêvait plus jeune. La jeune femme l’encourage vivement mais pense à tort que son petit ami l’invite à partir avec lui.

    En fin de journée, Victoire fait une surprise de taille à son petit ami : ils partent au Mexique la semaine prochaine. Samuel lui avoue alors qu’il a l’intention de partir seul puisqu’il ressent le besoin d’être livré à lui-même. Il lui promet que sa décision n’a rien à voir avec elle, mais la jeune femme est abattue.

    NATHAN A PRÉPARÉ UNE DERNIÈRE JOURNÉE DE RÊVE À ANGIE

    Les filles Diallo terminent leurs cartons lorsque Jahia reçoit un message vocal de Jordan. Son ex-petit ami se dit vraiment désolé pour elle et tient à lui affirmer qu’elle peut toujours compter sur lui. De son côté, Angie a un message de Nathan qui pour sa dernière journée à Sète, a déposé quelque chose à l’endroit où ils se sont embrassés pour la première fois. Le jeune homme l’attend sur place, mais elle ne semble plus se rappeler le lieu exact de leur premier baiser.

    Angie est au bord de la crise de panique. Elle n’arrive pas à se rappeler l’endroit où ils se sont embrassés pour la première fois. Mais lorsque Jahia lui énumère les lieux qu'ils ont le plus fréquentés, la jeune femme a une illumination : Nathan l’attend au Spoon.

    Un peu plus tard, Angie retrouve Nathan au restaurant. Le jeune homme lui offre une grande peluche ainsi que son cocktail favori. Et la surprise est loin d’être terminée, puisque la jeune femme découvre une rose rouge sous sa chaise après avoir résolu une énigme. Les petites attentions continuent lorsque Nathan lui offre une sucette en forme de cœur.

    Après une balade en tandem chaotique, Nathan offre à sa petite amie un cadeau de taille : il a pris des billets de train pour aller lui rendre visite à Dole dans deux semaines ce qui touche beaucoup la jeune femme. Et si Angie pensait que leur relation serait impactée par la longue distance, elle semble finalement rassurée. Elle voudrait d’ailleurs rester avec lui pour toujours.

    En fin de journée, Nathan a prévu une ultime surprise pour sa petite amie : un dîner en tête-à-tête sur les hauteurs de Sète. Le jeune homme a pu compter sur l’aide précieuse de Mona pour tout préparer. Angie est très émue par les attentions de son copain et lui déclare sa flamme. Ils finissent par s’embrasser tendrement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top