Mon compte
    Mort de Joe E. Tata, le patron du Peach Pit de Beverly Hills
    26 août 2022 à 10:30
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des jeunes gens de la série "Beverly Hills", est décédé à 85 ans.

    L'acteur américain Joe E. Tata a connu la célébrité en incarnant pendant dix ans Nat Bussichio dans la série Beverly Hills. Nat était le patron du Peach Pit, le célèbre café aux murs roses où se retrouvaient les héros pour discuter de leurs problèmes du moment. Nat avait aussi appel aux jeunes gens lorsque son établissement était menacé de fermeture.

    C'est dire si Joe E. Tata faisait partie du paysage de Beverly Hills. L'acteur Ian Ziering (Steve) a posté sur Instagram que Tata était "l'une des personnes les plus heureuses avec lesquelles j'aie travaillé, généreux en conseils comme en gentillesse. Bien que le Peach Pit n'ait été qu'un plateau de Beverly Hills, j'y ai souvent pensé comme abritant le Joe E. Tata Show".

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Ian Ziering (@ianziering)

    Les amateurs de Batman connaissent aussi son visage pour avoir été celui de trois super-vilains de la série des années 60 : un membre des Goon (des hommes de main du Pingouin), un homme de main du Sphinx et Suleiman (un allié du roi Tut).

    Atteint de la maladie d'Alzheimer, Tata était apparu pour la dernière fois sur un écran pour un épisode de Mystery Girls (S01E05) en 2014.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top