The Boys saison 4 : un grand méchant de Walking Dead au casting, mais dans quel rôle ?
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Après plusieurs mois de négociations, il a enfin été confirmé que Jeffrey Dean Morgan apparaîtra bel et bien dans la quatrième saison de The Boys, actuellement en tournage !

De retour en Negan en octobre prochain pour le final de Walking Dead, rôle qu’il retrouvera ensuite à l’occasion du spin-off Isle of the DeadJeffrey Dean Morgan va provisoirement délaisser l’univers des zombies pour intégrer l’équipe des super-héros de The Boys !

L’interprète de Thomas Wayne dans le film Batman v Superman : L’aube de la justice vient en effet de rejoindre la distribution de la quatrième saison de la série Amazon Prime Video, après plusieurs mois de négociations.

L’occasion pour ce dernier de retrouver Jensen Ackles, quant à lui apparu dans la saison 3 de The Boys dans le rôle de Soldier Boy, quelques années après avoir joué son père dans la série Supernatural.

The Boys
The Boys
Sortie : 2019-07-26
Série : The Boys
Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
Presse
3,6
Spectateurs
4,3
Voir sur Prime Video

Confirmé officiellement au casting de la prochaine saison par le compte Twitter de la série, le rôle de Jeffrey Dean Morgan n’a toutefois pas encore été révélé. Nous ignorons donc s’il jouera un "Supes" ou un personnage dénué de pouvoirs. Habitué des rôles de méchants, il apparaît néanmoins comme peu probable qu'il prête ses traits à un personnage modèle de vertu, mais rien n’est impossible dans The Boys !

Actuellement en tournage, la quatrième saison de The Boys sera prochainement proposée en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet