Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du lundi 3 octobre 2022 [SPOILERS]
    30 sept. 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Vincent tente de convaincre Céline de l'épargner, Kevin et Alexandra ont du mal à renouer le dialogue. Les Marci sont ravis de vivre une journée en famille.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Vincent et Céline se remettent ensemble

    À l’aide de son pentacle, Livia continue de manipuler Céline pour qu’elle tue Vincent. Ariane l’entend marmonner dans sa barbe et demande des renforts pour réussir à lui retirer l’objet. De son côté, Vincent convainc Céline qu’elle est sous emprise de Livia, lui rappelant la veille, quand elle a voulu sauter de la corniche. Il ajoute qu’elle est la femme de sa vie. Pour lui prouver qu’il dit la vérité, il lui désigne la lettre d’amour qu’il venait de lui écrire. Reprenant ses esprits, Céline lit la lettre dans laquelle Vincent déclare qu’il s’est rendu compte qu’il avait toujours de sentiments pour elle. Pendant ce temps, Ariane et Patrick débarquent chez Vincent. En entrant dans sa chambre, ils le surprennent en train de faire l’amour avec Céline… Si Vincent est sûr de vouloir reconstruire sa relation avec Céline, Léo, quant à lui, est toujours dans l’incapacité de faire un choix entre Claire et Agathe.

    Roland est victime d’une crise cardiaque

    Lola et Kilian soufflent leurs bougies pour leur 17ème anniversaire, lors du petit déjeuner organisé par Thomas et Gabriel. Les jumeaux avouent être ravis de former une vraie famille. Pendant ce temps, Roland demande à Mirta de repriser sa chemise. Il l’invite ensuite à danser dans le hall du Zéphyr, en souvenir du bon vieux temps. Roland, Thomas, Lola et Kilian cuisinent ensemble au bar du Mistral. Roland leur apprend sa fameuse recette d’Osso Buco. Il accepte d’ailleurs la suggestion de Lola d’y ajouter un peu d’écorce d’orange. Ils sont rejoins par François, venu d’Amérique, qui leur prête main forte. Lola décide alors d’immortaliser ce moment par un selfie. Rejoints par leur invité, les Marci s’installent à table au bar du Mistral pour partager le repas tous ensemble. François invite Blanche et les enfants chez lui pour Noël. Thomas et Gabriel s’avèrent être les plus gourmands. Lola raconte ses vacances d’été à Noé pendant que Kilian sert les cafés. Roland est comblé de bonheur. Il décide de faire une partie de foot avec Mathis sur la place du Mistral. Son petit-fils gagne la partie et court avertir son père. Pendant ce temps, Roland est victime d’une crise cardiaque et s’écroule par terre…

    Kevin renoue le dialogue avec Alexandra

    Kevin raconte à Baptiste le râteau qu’il s’est pris par Alexandra. Néanmoins, le jeune homme est déterminé à trouver une solution. Au commissariat, Kevin apprend qu’Alexandra est absente car elle est soi disant malade. Il se rend donc chez elle pour essayer de renouer le dialogue. Il affirme être toujours amoureux d’elle. Alexandra lui propose de faire un tour. Elle lui avoue être très touchée par ses aveux et partager ses sentiments. Mais elle a eu l’habitude d’être rejetée toute sa vie et n’a plus envie de souffrir. Elle n’est pas prête à lui révéler certaines choses à son sujet. Kevin est prêt à prendre le temps de lui prouver qu’elle peut avoir confiance en lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top