Mon compte
    Euphoria : la série avec Zendaya ne s’arrêtera pas à la saison 3
    20 sept. 2022 à 12:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Euphoria, la série portée par Zendaya, ne s’arrêtera pas à la saison 3. C’est la promesse faite par l’un des dirigeants de HBO qui diffuse le programme.

    Le succès de Zendaya aux Emmy Awards semble avoir conforté la chaîne HBO dans l’idée de poursuivre Euphoria au-delà de la saison 3, qui a d’ores et déjà été commandée. Malgré des bisbilles en coulisses entre le showrunner Sam Levinson et ses actrices - menant notamment au départ de Barbie Ferreira (Kat) - la série pourrait durer encore quelques années.

    Euphoria
    Euphoria
    Sortie : 16 juin 2019 | 60 min
    Série : Euphoria
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Angus Cloud
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS

    C’est ce qu’a révélé Casey Bloys, le directeur des contenus de HBO, à Deadline. D’après le média américain, les équipes travailleraient sur une manière de faire évoluer la série alors que ses personnages vont bientôt finir leur parcours scolaire. 

    Zendaya elle-même n’a pas caché son envie de jouer Rue au-delà du lycée. Après avoir rechuté en saison 2, la jeune fille est très loin d’avoir réglé toutes ses addictions et il y a encore de belles choses à raconter.

    Zendaya, Hunter Schafer ou encore Sydney Sweeney reprendront la direction des plateaux en mars 2023 pour tourner la suite d’Euphoria. Il faudra donc attendre 2024 pour retrouver Rue, Cassie, Jules et les autres.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top