Mon compte
    Avatar : les superbes boîtes LEGO officielles enfin disponibles !
    1 oct. 2022 à 11:30
    Nicolas Phogeplin
    Nicolas Phogeplin
    -Rédacteur
    DVD & Blu-ray, jouets & goodies, licences, collectors... Ce passionné de pop-culture partage ses conseils shoppings et bons plans cinéma/séries.

    Et oui, les traditionnelles figurines passent ici du jaune au bleu : ça y est, “Avatar” débarque enfin en LEGO, de quoi faire patienter les fans avant la sortie de la suite du film prévue pour cette fin d’année !

    Amazon / AlloCiné

    La célèbre marque de briques a encore frappé ! Alors que vous pouvez actuellement (re)découvrir Avatar sur grand écran à travers la ressortie-événement, depuis le 21 septembre, du film original, revivez également les aventures des Na’vi en LEGO !

    Et pour ceux qui sont impatients de retourner sur Pandora, ces boîtes grandioses qui paraissent aujourd’hui sont à commander d’urgence et vous occuperont avant la sortie tant attendue d’Avatar : la voie de l’eau le 14 décembre 2022.

    On vous l’avait déjà présentée, la boîte LEGO Avatar Toruk Makto et l’Arbre des Âmes sort aujourd’hui ! Ce set, composé de 1212 pièces (dont certaines phosphorescentes), revisite une séquence et un décor emblématiques du long métrage : lorsque Jake Sully devient le “cavalier de la dernière ombre” en domptant le Grand Leonopteryx ou “Toruk”.

    L’arbre majestueux est la pièce maîtresse de cette boîte, qui traduit en briques la flore bioluminescente imaginée par James Cameron. Il est accompagné de 3 décors, des figurines de Jake Sully, Neytiri, Mo’at et Tsu’Tey, d’un Equidius et d’une immense créature ailée à construire.

    Et attention, le “Toruk” affiche de belles dimensions (24cm de haut sur 49cm de large, ailes déployées) et l’Arbre des Âmes mesure quant à lui 22cm de haut sur 23cm de large, et peut à la fois être utilisé comme jouet ou comme bel objet de déco “pop”.

    La seconde boîte proposée, elle, recrée avec fidélité le premier vol en Banshee de Jake et Neytiri. Rendez hommage à la scène passionnante dans laquelle Jake apprend à monter le volatile, devenant alors un véritable Na’vi.

    Ici, 2 figurines de Banshees articulés avec des ailes en plastique flexibles et des motifs colorés sont à construire et le set, qui se compose de 572 pièces, comprend également les minifigurines de Jake Sully et Neytiri ainsi que des lances à saisir.

    Et pour compléter le décor, les Montagnes Hallelujah, dotées de fleurs et d’une cascade, se composent de pièces elles aussi phosphorescentes qui viennent s’ajouter à la scène mythique.

    LEGO Avatar - Toruk Makto et l’Arbre des Âmes :

    • Conseillé à partir de 12 ans
    • 1212 pièces
    • 4 minifigurines (Jake Sully, Neytiri, Mo’at et Tsu’Tey)
    • Un Toruk
    • Un Equidius
    • Un Arbre des Âmes à construire
    • 3 décors dotés d’éléments phosphorescents

    LEGO Avatar - Le Premier Vol en Banshee de Jake et Neytiri :

    • Conseillé à partir de 9 ans
    • 572 pièces
    • 2 figurines de Banshees 
    • 2 minifigurines (Jake Sully et Neytiri)
    • 1 décor doté d’éléments phosphorescents
    • Accessoires

    Construction, imagination et exposition s’offrent donc à vous avec ces 2 pièces de collection consacrées au plus grand succès du cinéma de tous les temps. Les commandes sont ouvertes : à vous de jouer !

    Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top