Mon compte
    Tyler Rake 2 sur Netflix : cette vidéo tease une scène encore plus dingue que le plan-séquence du premier film
    27 sept. 2022 à 12:45
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Lors de son événement TUDUM, Netflix a dévoilé une vidéo de tournage de Tyler Rake 2. Au programme : de l’action, des explosions et une scène qui s’annonce… époustouflante.

    Toujours pas de date ni de bande-annonce pour Tyler Rake 2, le blockbuster de Netflix porté par Chris Hemsworth. Mais la plateforme a profité de son événement mondial intitulé TUDUM pour nous donner quelques nouvelles du tournage.

    On ne sait toujours rien de cette suite, si ce n’est qu’elle s’annonce divertissante. Car qui dit suite, dit "deux fois plus d’action" et d’explosions. C’est en tout cas la promesse faite par le réalisateur Sam Hargrave dans la vidéo partagée par Netflix.

    Tyler Rake 2
    Tyler Rake 2
    De Sam Hargrave
    Avec Chris Hemsworth
    Sortie le 2023

    Le metteur en scène nous tease surtout une scène encore plus dingue que le plan-séquence de 11 minutes du premier film dont nous vous parlions ici. Cette séquence complexe devrait faire intervenir un hélicoptère qui se posera en temps réel sur un train en mouvement. Et les images que l’on peut voir donnent sacrément envie, même sans effets spéciaux.

    Il faudra attendre 2023 pour découvrir le résultat et savoir enfin comment Tyler Rake a survécu à ses blessures par balles et à sa chute dans la rivière. Il pourra compter cette fois encore sur l’aide de Nik Khan (Golshifteh Farahani) qui officialise son retour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top