Mon compte
    Bande-annonce Walking Dead saison finale : des images spectaculaires annoncent la fin de la série
    29 sept. 2022 à 10:13
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une bande-annonce des ultimes épisodes de la série "Walking Dead" a été diffusée cette nuit ; la troisième partie de la saison 11 est à retrouver en exclusivité sur OCS dès le lundi 3 octobre !

    La troisième et dernière partie de l’ultime saison de Walking Dead sera diffusée dès dimanche soir aux États-Unis, et lundi matin côté français. On le sait, la fin de la série horrifique ne marquera pas tout à fait le dénouement de l’intrigue, plusieurs spin-off centrés sur Daryl, Maggie et Negan ayant d’ores et déjà été annoncés, au grand dam de Jeffrey Dean Morgan.

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 31 octobre 2010 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Malgré tout, la conclusion de Walking Dead marquera la fin d’une ère pour la télévision câblée américaine, et quand bien même la série a connu ces dernières années d’importantes chutes d’audience, rappelons qu’elle fut, à son apogée, l’une des séries américaines les plus populaires des dix dernières années.

    À quelques jours du coup d’envoi de cette saison 11 partie 3, la chaîne américaine AMC a dévoilé une nouvelle bande-annonce, jouant sur la nostalgie des téléspectateurs, mais également sur le suspense d’éventuelles morts. Quels personnages survivront à ce climax ?

    Réponse dès le lundi 3 octobre, en exclusivité sur OCS Choc et sur la plateforme OCS à la demande !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top