Mon compte
    Netflix : un sosie de Jeffrey Dahmer dans Stranger Things ?
    Par Isabelle Ratane — 1 oct. 2022 à 20:15

    Jeffrey Dahmer en arrière-plan dans “Stranger Things” ? Voilà la dernière (folle) théorie qui circule sur Tik Tok. On vous raconte, images à l’appui.

    Voilà qui serait crossover intriguant ! Les utilisateurs de TikTok sont en effet convaincus d’avoir repéré le tueur en série Jeffrey Dahmer en arrière-plan d’un clip de Stranger Things.

    Suite à la sortie de Dahmer : Monstre - L’histoire de Jeffrey Dahmer avec Evan Peters dans le rôle-titre, le tueur en série est décidément partout (uniquement de façon virtuelle heureusement). Ainsi, les téléspectateurs des deux séries de Netflix n’ont pas manqué de faire cette étrange observation.

    Le clip provient de la 4ème saison de Stranger Things et montre Max (Sadie Sink) descendant du bus scolaire. Puis un garçon, qui ressemble étrangement à Jeffrey Dahmer, marche en arrière-plan. Voyez vous même :

    @elodvdb Jeffrey Dahmer in Stranger Things ? 😱 #jeffreydahmer #strangerthings #foryou ♬ son original - elovdb

    Il faut bien admettre que ce jeune homme lui ressemble beaucoup et pourtant, ce croisement est impossible. Jeffrey Dahmer a en effet été diplômé de son lycée en mai 1978, or, la saison 4 de Stranger Things se déroule en 1986 : les dates ne correspondent donc pas.

    Cela n’a toutefois pas empêché les utilisateurs de TikTok de publier des clips à ce sujet, des vidéos accumulant plus d’un million de vues qui, bien qu’erronées, ont rapidement affolé la toile. Un sosie peut-être ? Plutôt un jeune homme bien à la mode de l’époque !

    Dahmer : Monstre - L’histoire de Jeffrey Dahmer et Stranger Things sont à retrouver sur Netflix.

    Dahmer sur Netflix : à quoi ressemblent les personnages dans la réalité ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top