Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 7 octobre 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 6 oct. 2022 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"…Tandis que Kira agit par jalousie, Alix tente de sauver la carrière d’Ulysse.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 7 octobre dans Un si grand soleil

    KIRA AGIT PAR JALOUSIE

    Thaïs n’a pas le moral et raconte à Kira qu’elle a couché avec Damien. Certaine qu’il n’est pas amoureux d’elle, Kira lui conseille de tourner la page. Seulement, Thaïs pense que Damien l’a jetée par peur.

    L’adolescente retrouve donc son professeur mais ce dernier lui demande d’oublier ce qu’il s’est passé. Pour lui, tout ceci était une erreur. Thaïs tente bien de le pousser à lui dire qu’il ne ressent rien pour elle mais sans succès.

    En fin de journée, Kira et ses amis se réunissent pour célébrer l’anniversaire de Louis. Alors que la fête bat son plein, Kira part dans sa chambre pour changer ses chaussures et surprend Louis et Lili dans son lit. Profondément blessée, Kira enchaîne les verres puis embrasse Robin.

    Non loin de là, Damien pense à Thaïs et s’apprête à lui envoyer un message pour lui dire qu’il pense à elle. Cependant, il se ravise et l’efface au dernier moment.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Manuel Blanc, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    ALIX TENTE DE SAUVER LA CARRIÈRE D’ULYSSE

    Ulysse a besoin d’argent pour payer son loyer. Il appelle donc Alix afin qu’elle lui fasse une avance sur la vente des tableaux. Elle promet alors de lui verser son dû dès qu’elle aura perçu l’argent des ventes.

    Malheureusement, les espoirs d’Alix s’envolent lorsque Guilhem l’appelle pour retirer les options qu’il a mises sur les deux tableaux d’Ulysse. Il faut dire que la critique assassine d’Yvon Chaligny l’a particulièrement refroidi.

    Un coup dur pour Ulysse qui voit ses rêves de carrière artistique partir en fumée. Toutefois, Alix lui certifie que les choses vont s’arranger puis part à la rencontre du critique d’art. Après lui avoir reproché de détruire l’avenir d’un artiste qui démarre, elle tente de le convaincre de retirer sa critique et va même jusqu’à le soudoyer. En vain.

    Pendant ce temps, Guilhem appelle Élisabeth et lui déconseille d’acheter la toile d’Ulysse. Selon lui, le peintre n’a aucune chance d’être côté sur le marché après la critique d’Yvon Chaligny. Seulement, Élisabeth ne compte pas revenir sur sa décision car Ulysse a beaucoup de talent selon elle.

    Non loin de là, Alix sollicite l’aide de Claudine. Comme tous ses clients ont retiré leurs options, Alix est sur le point de tout perdre. C’est pourquoi, elle demande à son ami de trouver un moyen pour que Chaligny retire sa critique. Agacée par ses états d’âmes, l’avocate l’envoie balader.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top