Mon compte
    Julia Roberts, la serial lover

    Julia Roberts collectionne les amants comme d'autres les images Panini: en dix ans, l'équivalent d'une équipe de football, remplaçants compris.

    Julia Roberts serait en passe de devenir une Warren Beatty au féminin. Selon la chaîne de télévision américaine ETV, la pretty woman, à peine âgée de 31 ans, aurait eu vingt-deux amants en dix ans. Au rayon des stars, pas les moindres, puisque son tableau de chasse inclut Richard Gere, Liam Neeson, Matt Dillon, Jason Patric, Daniel-Day Lewis, Ethan Hawke, John Malkovich et Matthew Perry, le Chandler de 'Friends'. En marge de cette collection impressionnante : Kieffer Sutherland et Lyle Lovett, le chanteur country. Après avoir planté le premier devant l'autel, elle a épousé le second pour s'en séparer moins de deux ans après.

    Mais la liste établie par ETV ne comprend pas les inconnus devenus célèbres dans ses bras le temps d'une couverture de magazine people.

    Pas rancunière pour un sou, la serial tombeuse ne manque pas d'humour quand elle affirme : 'ce qui est sympa avec ma vie sentimentale, c'est que je n'ai même pas à quitter ma maison pour me mettre au courant de ce qui s'y passe. Je n'ai qu'à lire la presse'. A ce train là, elle peut prendre un abonnement ! C.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top