Terrorisée. Le mot n'est pas trop fort pour décrire l'état dans lequel se trouve Sharon Stone. En effet, elle vient de recevoir une lettre anonyme plutôt inquiétante. Son auteur la menace de lui transmettre le virus du sida. De quelle façon ? Le plus simplement du monde : par une poignée de main. Il lui ferait une injection à ce moment-là.
Depuis, l'héroïne de Basic Instinct a du mal à trouver le sommeil et soupçonne tout le monde. Serrer la main d'un inconnu lui est devenu insupportable. Pour se rassurer, elle a fait appel à la police qui doit mener son enquête, et qui assure en attendant sa sécurité.
Sharon Stone tourne actuellement Gloria, une histoire où son personnage et un jeune garçon qu'elle prend sous sa protection, doivent lutter pour rester en vie. Dans le film, Gloria réalise à un moment qu'elle ne connaît qu'une seule chose de ce garçon : c'est peut-être lui qui veut la tuer... Décidément, les histoires de meurtre la poursuivent ! V.V.