Mon compte
    La reconversion de Steven Seagal

    En raison d'une accumulation de flops au cinéma, Steven Seagal tente une nouvelle expérience artistique. Il se lance maintenant dans la musique.

    Spécialiste des arts martiaux, Steven Seagal s'est imposé au début des années 90 comme une figure de proue du film d'action. Avec des chefs-d'œuvre comme Echec et Mort (1990), Justice Sauvage (1991) et Piège en Haute Mer (1992), il est rapidement devenu le numéro un des bourre-pifs et de la savate mortelle. Néanmoins, il semblerait que l'heure de gloire de Steven Seagal soit passée. Les échecs successifs de Piège à grande vitesse (1995) et de L'Ombre Blanche (1996) n'ont pas valorisé son image de marque auprès des producteurs hollywoodiens.

    Toujours est-il qu'il a décidé de se lancer dans la chanson. Depuis deux mois, enfermé dans un studio, il s'efforce d'enregistrer des compositions de son propre cru. Sûrement marqué par sa traversée du désert cinématographique, Steven Seagal a puisé son inspiration dans le blues.

    Si cette soudaine reconversion artistique en étonne déjà plus d'un, il n'en va pas de même pour Ray Ruff, le producteur de l'album : "Beaucoup de gens vont vraiment être surpris", assure-t-il. "Steven est un des meilleurs guitaristes avec lesquels j'ai jamais travaillé".

    Vous pourrez vous en assurer l'été prochain, période de sortie de cette curiosité musicale. C.V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top