Michael Douglas plaqué !

Une fois n'est pas coutume, l'éternel séducteur Michael Douglas s'est fait larguer. La belle Catherine Zeta-Jones a en effet mis fin à leur liaison.

Quoi de plus humiliant que d'apprendre une rupture par le biais de la presse ? Cette désagréable aventure est récemment arrivée à l'acteur Michael Douglas (Meurtre Parfait). Occupée sur le tournage d'un film, la star prend connaissance de la décision de sa compagne Catherine Zeta-Jones en lisant le New York Post. Le quotidien informe que l'héroïne du Masque de Zorro retourne auprès de son ancien fiancé, l'animateur de télévision John Leslie. Michael Douglas n'a fait part d'aucun commentaire concernant cette humiliation publique.

Toutefois, son orgueil de playboy sur le retour a sérieusement dû en prendre un coup car, depuis son divorce en 1997, il se consolait en collectionnant les féminines conquêtes. Sur son tableau de chasse relativement conséquent, on recense les têtes d'Elizabeth Vargas, une journaliste, de Martine McCutcheon, une actrice anglaise ou encore d'Alexandre, une jeune étudiante française.

Une rumeur persistante, mais jamais confirmée par l'intéressé, raconte que Michael Douglas a dû être interné dans une clinique pour cause de dépendance sexuelle. A ce sujet, il réagit avec une certaine véhémence : "J'ai fait de nombreuses fois la couverture des tabloïds, notamment au sujet de ma prétendu dépendance sexuelle. Ce sont des mensonges. Je n'ai jamais dit que j'étais un saint... Mais, quand même, laissez-moi un peu tranquille".

L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là pour Michael Douglas. Selon USA Today, Catherine Zeta-Jones a révélé qu'elle n'a jamais eu de relation intime avec lui : "Nous sommes nés tout les deux le 25 septembre et il m'a simplement invitée à une soirée où tout le monde avait cette même date de naissance". Cependant, elle a aussi précisé que personne en ce moment ne partageait sa vie. Volonté de préserver sa vie privée ou simple caprice de star en mal d'amour, le résultat reste finalement le même pour Michael Douglas. C.V

FBwhatsapp facebook Tweet