Mon compte
    Anthony Hopkins accepte Hannibal
    23 déc. 1999 à 10:50

    Après des mois d'incertitude, Anthony Hopkins a finalement accepté de reprendre le rôle d'Hannibal Lecter dans la suite du "Silence des Agneaux".

    C'est officiel : Anthony Hopkins jouera dans Hannibal, la suite directe du Silence des Agneaux. A 62 ans, l'acteur a donné son accord après avoir pris connaissance des modifications apportées au script par Steven Zaillian (Mission : Impossible). Cette nouvelle est d'autant plus enthousiasmante qu'Anthony Hopkins voulait enterrer sa carrière en prenant une retraite anticipée.

    Actuellement, le projet Hannibal est entré en préproduction. Des repérages ont été effectués en Italie et le tournage doit commencer au printemps sous la direction de Ridley Scott (Thelma et Louise). Ce dernier remplace Jonathan Demme, le réalisateur du Silence des Agneaux, qui s'est désisté en raison de l'horreur insoutenable de l'histoire imaginée par le romancier Thomas Harris.

    Une ultime incertitude subsiste : la présence de Jodie Foster au générique de cette suite. L'actrice, qui a reçu le scénario en même temps qu'Anthony Hopkins, n'a toujours pas donné sa réponse. Espérons seulement que les dernières modifications du scénario lui plaisent et que la décision d'Anthony Hopkins l'incite à accepter. C.V
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top