Mon compte
    Catherine Zeta-Jones enceinte

    Selon le magazine "Sun", l'actrice galloise, Catherine Zeta-Jones, attend le bébé de Michael Douglas et devrait accoucher fin juin, début juillet.

    La nouvelle a fait la une du Sun, un quotidien britannique, vendredi matin. Catherine Zeta-Jones est enceinte. Cette grossesse non planifiée est la raison pour laquelle la comédienne avait refusé de jouer dans le dernier film d'Oliver Stone, Beyong Borders.

    L'actrice galloise a annoncé la nouvelle à ses parents la semaine dernière. Elle n'a pas pu se rendre à la cérémonie de récompenses des Golden Globes dont elle était sensée assurer la présentation. Elle justifie son désistement par des nausées matinales dont elle est victime depuis le début de sa grossesse.

    Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont annoncé leurs fiançailles sur le site internet de l'acteur américain au début de l'année. Leur mariage est prévu pour le 25 septembre prochain, date anniversaire des deux acteurs. L'endroit dans lequel doit se tenir la cérémonie est tenu secret.

    Il y a cependant de grandes chances pour que cela ait lieu à Majorque (Baléares), où Michael Douglas possède une luxueuse villa dans une zone montagneuse, loin de la presse et des curieux.

    Les deux acteurs se sont rencontrés en août 1998 lors d'un festival de cinéma. Michael a déjà un fils de 20 ans, issu de son premier mariage avec son ex-femme Diandra.

    A la suite d'un divorce particulièrement mouvementé (encore une histoire de gros sous...), l'acteur américain aurait fait signer à Catherine Zeta-Jones un contrat de pré-mariage à travers lequel elle s'engagerait à ne pas lui demander la moitié de sa fortune évaluée à plus de 180 millions de $US, en cas de divorce.

    On peut louer l'effort de prévoyance pour se préserver du pire, souhaitons tout de même à ces futurs parents et mariés tout le bonheur possible.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top