Mon compte
    Les Toiles Enchantées

    Le 16 février, sur chaque place de cinéma achetée pour "Sixième Sens" au tarif habituel, six francs sont reversés à l'association Les Toiles Enchantées.

    Pour la quatrième année consécutive, Gaumont Buena Vista International et l'association Les Toiles Enchantées se retrouvent pour offrir du vrai cinéma aux enfants hospitalisés. Aucun film mieux que Sixième Sens (Site Officiel) ne pouvait s'accorder avec ce projet. Le mercredi 16 février, sur chaque place de cinéma achetée pour aller voir ce film, 6 francs seront reversés à l'association.

    Depuis 1997, Les Toiles Enchantées s'est fixé comme but de permettre à tous les enfants malades ou hospitalisés de profiter de séances de cinéma comme les autres.

    Cette organisation parcourt toutes les routes de France et de Navarre en mettant en place des projections dans les hôpitaux afin de redonner aux enfants malades l'espoir d'une vie normale. Ces projections sont l'occasion de partager des références avec les proches et les amis.

    Les Toiles Enchantées fait appel chaque année à des distributeurs différents. Pour 2000, Gaumont Buena Vista International s'est porté volontaire en mettant à la disposition de l'association des films à l'affiche.

    On peut ainsi y compter Astérix et Obélix contre César, Le château des singes, Tarzan et actuellement Toy Story 2. Grâce à la participation de ces distributeurs de renom, l'association offre des projections de qualité servies par de bonnes conditions techniques.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top