J.J. Annaud sur le web

Un site dédié au cinéaste Jean-Jacques Annaud vient d'être créé. Au menu, le détail des ses oeuvres, des interviews, et bien d'autres choses encore.

Un réalisateur du talent de Jean-Jacques Annaud ne pouvait pas ne pas posséder un site Internet à son effigie. C'est désormais chose faite : sur www.jjannaud.com, tous les surfeurs cinéphiles pourront découvrir tout de la vie de ce cinéaste.

En quelques clics, vous verrez Jean-Jacques Annaud sous un angle original, où on le voit se dévoiler et s'exprimer, dans des interviews, sur sa vie, sa quête, ses réalisations. Au menu également, des confidences de tournages, des extraits, des bandes annonces, des story boards,...bref, que du bon pour tous les fans du réalisateur, et du cinéma en général. Conçu par Nawak.com en flash, ce site est donc une aubaine pour les Internautes passionnés de septième art.

Jean-Jacques Annaud est à l'origine de films cultes tels que La Guerre du Feu, L'Ours ou Le Nom de la Rose. Il termine actuellement le tournage de son tout nouveau long métrage, Enemy at the Gates, avec Jude Law (Bienvenue à Gattaca) en vedette.

C.C.

FBwhatsapp facebook Tweet