Mon compte
    Les prophéties de Richard Gere
    26 sept. 2000 à 12:31

    L'américain Richard Gere sera victime d'événements surnaturels dans Mothman Prophecies, sous la direction de Mark Pellington.

    Richard Gere va explorer le cinéma fantastique. Celui que l'on assimile souvent à l'éternel séducteur toujours à l'aise dans les comédies romantiques va donc avoir le loisir de prouver que son répertoire est plus large que d'aucuns voudraient le croire.

    Dans Mothman Prophecies, l'acteur à la cinquantaine rayonnante incarnera un reporter qui quitte son emploi après la mort de sa femme, afin de résoudre une série d'événements surnaturels qui interviennent dans sa petite ville. Des événements qui pourraient bien être occasionnés par la présence d'extra-terrestres.

    Mothman Prophecies, produit par Lakeshore Entertainment, sera réalisé par Mark Pellington, à qui l'on doit Arlington Road. Le tournage est prévu pour débuter en janvier 2001.

    Le célèbre héros de Pretty Woman est sous les feux d'une actualité brûlante. Il sera à l'affiche le 1er novembre d'Un Automne à New York aux côtés de Winona Ryder. On le verra ensuite dans le nouveau Robert Altman, Dr T et les Femmes. Et avant de s'engager sur le plateau de Mothman Prophecies, il tournera Unfaithful, sous la direction d'Adrian Lyne. Ouf !
    C.C. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top