Mon compte
    Michael Douglas : un papa aventurier
    17 nov. 2000 à 18:00

    La Warner Bros. souhaite associer Michael Douglas et Billy Crystal dans un long métrage intitulé "Till death do us part".

    Michael Douglas pourrait prochainement incarner un père de famille embarqué dans de folles aventures en Amérique Centrale. Amusant, lorsque l'on sait qu'il connaît depuis trois mois les joies de la paternité grâce à sa future épouse Catherine Zeta-Jones.

    L'acteur est actuellement convoité par les studios Warner Bros. pour figurer au casting d'un film baptisé Till death do us part. Le long métrage sera une adaptation contemporaine de la comédie Ne tirez pas sur le dentiste, réalisée en 1979 par Arthur Hiller, dans laquelle Peter Falk et Alan Arkin tenaient les rôles principaux.

    Les studios souhaitent également convaincre le comédien Billy Crystal (Mafia blues) de se joindre au projet. Till death to us part relate l'histoire d'un dentiste qui s'apprête à marier sa fille. Lors de la cérémonie, il fait la connaissance du père de son futur beau-fils, un agent du CIA, qui va l'entraîner dans de folles aventures en Amérique Centrale.

    Le réalisateur Donald Petrie (Ritchie Rich) est actuellement en pourparlers pour tenir les rênes du film dont le script est signé par Nat Mauldin (Dr. Dolittle). Le tournage doit débuter si possible avant la grève probable des scénaristes et acteurs américains prévue pour l'été prochain.
    C.C.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top