Mon compte
    Sean Connery dans "Austin Powers 3" ?

    Le réalisateur Jay Roach souhaiterait convaincre Sean Connery afin qu'il rejoigne le troisième volet des aventures d'Austin Powers.

    Ce ne serait pas incroyable, ce ne serait pas génial, ce serait encore moins phénoménal, ce serait tout bonnement shaggadélique !!! Le réalisateur Jay Roach vient en effet de révéler sur le site britannique www.popcorn.co.uk qu'il était entré en contact avec l'entourage de Sean Connery afin que ce dernier rejoigne la distribution du troisième volet halluciné des aventures d'Austin Powers.

    Dans l'entretien, Jay Roach confie avoir "toujours souhaité que Sean Connery fasse quelque chose avec nous", mais rien n'est sûr encore... Celui qui a déjà signé les deux premiers Austin Powers persévère dans l'idée d'engager l'éternel James Bond pour ce qui constituerait un clin d'oeil étonnant et détonnant. La confrontation d'un véritable culte face à sa parodie la plus délirante, cela sortirait clairement des sentiers battus et serait à n'en pas douter un véritable événement. Wait and see...

    En attendant cet hypothétique renfort, Jay Roach a profité de l'entretien pour lever le voile sur le scénario de ce futur Austin Powers 3. Et ça promet ! "Nous avons un concept basé sur un prequel, où le Dr Evil et Austin sont ensemble dans les années 50, en tant que jeunes universitaires. Bien sûr, tout ne va pas très bien se passer."

    On imagine un épisode toujours aussi délirant, avec des gags HENAURMES à chaque plan, une musique toujours aussi remuante, le tout, bien sûr, baigné dans une ambiance psychédélique. Mike Myers reprendra bien sûr son double rôle d'Austin Powers et du Dr. Evil. Il agira également en tant que producteur de ce troisième opus. Heather Graham reviendra-t-elle émoustiller notre héros ? L'avenir devrait nous en dire un peu plus...

    Bonne nouvelle : Jay Roach a révélé que le tournage d'Austin Powers 3 devrait débuter à l'automne prochain, ce qui devrait situer sa sortie en salles dans le courant de l'année 2002. Mike Myers et son mojo vont à nouveau faire swinger les salles de cinéma du monde entier.

    Avec ce nouvel épisode à l'horizon, l'avenir s'annonce groovy, irrésistiblement groovy ! YEAH !

    C.C. avec www.popcorn.co.uk

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top