Mon compte
    "Carrey... ment" généreux !

    Fort du montant faramineux alloué par son contrat sur "Le Grinch", Jim Carrey a fait preuve de générosité vis-à-vis de son entourage professionnel.

    Visiblement, travailler aux côtés de Jim Carrey est une expérience enviable. Les collaborateurs du comédien déjanté ont ainsi reçu des cadeaux incroyables de la part de leur "patron" pour conclure une année faste marquée par les succès de ses deux films : Fous d'Irène et Le Grinch.

    Loin de ressembler au grincheux, misanthrope et acariâtre Grinch, Jim Carrey pense à ses collaborateurs. Le comédien s'est d'ailleurs fendu de quelques présents pour remercier ses proches assistants.

    Il a ainsi investi dans quatre Porsche Carrera (les amateurs de voitures apprécieront) que se partageront ses agents et managers. Parallèlement, il a offert de somptueuses vacances à son assistant personnel, son avocat et son attaché de presse. Que demander de plus ?

    Rappelons que Jim Carrey avait récemment cédé à un caprice de taille, en s'offrant, début janvier, un avion privé pour ses déplacements. L'appareil, un Gulfstream V (la Rolls Royce des jets) d'un coût de 41 millions de dollars, lui permettra de sillonner la planète dans des conditions de vol particulièrement agréables, notamment en bénéficiant des cent pour cent d'air frais qui atténuent les souffrances liées à l'altitude.

    Si cette folie des grandeurs soudaine peut paraître déplacée, il convient de préciser que Jim Carrey peut largement se permettre de telles largesses de portefeuille.

    Cinquième au classement de la fameuse A-List hollywoodienne (le classement des comédiens en fonction de leurs résultats au box-office) et signataire d'un contrat lui garantissant 17 % des recettes du Grinch qui a rapporté près de 330 millions de dollars au niveau international, le comédien a touché un chèque au montant tout simplement hallucinant pour le film de Ron Howard : 55 millions de dollars, soit près de 379 millions de francs, ou encore 58 millions d'euros...

    Voitures de luxe, vacances à l'oeil, déplacements en avion privé, les collaborateurs de Jim Carrey peuvent s'estimer heureux.

    Gageons d'ailleurs que le comédien devrait bientôt recevoir de nombreuses lettres et autres curriculum vitae de la part des professionnels hollywoodiens de la communication, désireux de mettre la main sur un patron en or...

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top