Mon compte
    Jennifer Lopez témoigne pour Puff

    L'actrice Jennifer Lopez témoignera en faveur de son ami Puff Daddy, dont le procès pour détention illégale d'armes à feu débute aujourd'hui.

    C'est ce lundi à New York que débute le procès du rappeur américain Puff Daddy, accusé de détention illégale d'armes à feu. Sa compagne, l'actrice et chanteuse Jennifer Lopez, devrait être appelée à témoigner au cours de ce procès qui pourrait coûter cher à celui qui, en reprenant un titre de Led Zeppelin, avait signé l'un des morceaux phares de la bande-son de Godzilla.

    S'il est reconnu coupable, l'artiste américain risque une peine qui pourrait s'élever à un maximum de 15 années de prison. Autant dire que l'anxiété est de mise dans le camp du rappeur, qui avait clamé haut et fort son innocence lors des audiences préliminaires.

    Puff Daddy est accusé d'avoir dégainé une arme et d'avoir fait feu, lors d'une bagarre, le 27 décembre 1999 dans une discothèque de Time square. Le bilan s'était élevé à trois blessés. Le rappeur avait ensuite pris la fuite en voiture, accompagné de Jennifer Lopez et d'un garde du corps, avant d'être finalement contrôlé par les autorités.

    Jennifer Lopez n'a pas eu maille à partir avec la justice. Celle qui était l'année dernière à l'affiche de The Cell avait été détenue quelques heures avant d'être finalement relâchée. Aujourd'hui, l'américaine vit une situation paradoxale : d'un côté, une relation tumultueuse avec Puff Daddy qui l'emmène jusque devant les tribunaux ; de l'autre côté, une carrière professionnelle à succès, marquée par le tout récent carton au box-office américain de son dernier long métrage, The Wedding planner (sortie française le 11 avril) réalisé par Adam Shankman, et dans lequel elle côtoie Matthew McConaughey.

    C.C. avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top