Mon AlloCiné
    Coup double pour Samantha Morton
    21 févr. 2001 à 10:31

    Samantha Morton travaillera bientôt pour Steven Spielberg et Lynne Ramsay, la réalisatrice de "Ratcatcher". A seulement 24 ans...

    Double actualité pour l'actrice anglaise Samantha Morton (Accords et désaccords). La jeune femme vient d'abord de décrocher le premier rôle féminin de Minority report, le thriller futuriste dont Steven Spielberg débutera le tournage en avril.

    Minority report, adapté du roman de Philip K. Dick (Blade Runner), relate l'histoire d'un agent de police de la criminelle (Tom Cruise) qui doit prouver l'innocence de son propre frère (Colin Farrell), accusé de meurtre.

    Mais ce n'est pas tout... Samantha Morton sera également la vedette de Morvern Callar, le second film de Lynne Ramsay. Elle y incarnera une caissière de supermarché écossaise qui s'enfuit en Espagne après le suicide de son petit ami.

    Samantha Morton, avait été nominée l'an dernier aux Oscars dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin" pour sa prestation dans le film de Woody Allen, Accords et désaccords. Avec les deux projets qui se présentent à elle, nul doute que l'on devrait rapidement entendre à nouveau parler de cette jeune comédienne.

    C.C. avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top