Mon compte
    "The Crow 4" : Eminem Vs DMX ?

    Le corbeau plane sur le milieu du hip-hop américain. Eminem pourrait incarner le méchant face au rappeur DMX dans le prochain "The Crow : Lazarus".

    Après avoir enflammé la scène musicale cette année et mis la main sur quatre Grammy Awards (l'équivalent américain des Victoires de la musique) la semaine dernière, le très controversé Eminem, alias Slim Shady, alias Marshall Mathers pourrait se lancer dans une carrière cinématographique. Et fidèle à son image de bad guy, le rappeur pourrait incarner le méchant dans le quatrième opus de la saga sombre et gothique The Crow, The Crow : Lazarus.

    Premier film du réalisateur de vidéo-clips Joseph Kahn, premier scénario de Jim Gibson, The Crow : Lazarus se penchera sur l'univers musical, et plus précisément sur celui du hip-hop américain. Le récit suivra l'assassinat mystérieux d'un artiste de rap, Lazarus, qui reviendra d'entre les morts pour se venger de ses meurtriers, un gang de motards sans doute mené par Eminem (si sa participation se confirme).

    Et après Brandon Lee dans le premier film, Vincent Perez (Je rêvais de l'Afrique) dans The Crow : la cité des anges et Eric Mabius (Sexe Intentions) dans The Crow 3 Salvation, c'est le rappeur DMX qui incarnera le mort-vivant vengeur ramené à la vie par le noir corbeau. DMX qui pourrait se relever d'entre les morts une seconde fois dans un cinquième film, son contrat prévoyant une suite en cas de succès.

    Dernièrement interrogé par la station de radio britannique BBC, Eminem, toujours dans son style provocateur, n'avait pas donné de détails précis sur sa future incursion cinématographique. Néanmoins, il semblait très attaché à son premier projet devant les caméras : "si le public pouvait arrêter d'acheter mes disques pour me laisser souffler, alors je ferais un film. Une offre d'intérêt m'est parvenue récemment. C'est un film d'action. C'est tout ce que je peux dire. J'incarnerai le méchant. C'est la première offre que j'ai reçue et qui ait retenu mon attention".

    Bien qu'elle ne soit pas confirmée, la participation du rappeur à The Crow : Lazarus pourrait donner un grand coup d'accélérateur au projet. En effet, après les résultats décevants des deux derniers films (The Crow 3 Salvation, sorti dans nos salles l'été dernier, ne pourrait être diffusé que sur le câble aux Etats-Unis), l'attachement d'un nom aussi célèbre que celui d'Eminem au quatrième film pourrait attirer un public nombreux et ainsi tenter les distributeurs et producteurs américains.

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top