Mon compte
    Polémique autour de Heather Graham
    21 mars 2001 à 19:15

    L'actrice Heather Graham fait déjà parler d'elle avec son prochain film, "Killing me softly". La raison : des scènes très crues.

    L'actrice américaine Heather Graham pourrait déclencher la polémique avec Killing me softly, le premier film en langue anglaise du Chinois Chen Kaige, le réalisateur de L'Empereur et l'assassin. Ce long métrage décrit comme un thriller érotique s'annonce, en effet, très cru sexuellement, avec notamment des scènes d'ébats en public et des scènes de sadomasochisme.

    Killing me softly nous donnera l'occasion d'assister à une relation passionnelle et physique vécue entre Heather Graham et Joseph Fiennes (Shakespeare in love), une relation tellement excessive qu'elle en devient dangereuse. L'organisme de classification des films n'a pas encore donné son verdict concernant ce long métrage. Inspiré d'un roman de Nicci French, Killing me softly sortira en France à la fin de l'année.

    Ce ne sera pas la première fois que Heather Graham, la trentaine étincelante, évoluera dans un contexte mâtiné d'érotisme. Dans Boogie Nights de Paul Thomas Anderson (Magnolia), elle incarnait une actrice de films pornographiques, et dans Austin Powers – L'espion qui m'a tirée, elle avait affaire à l'un des plus grands séducteurs du globe en la personne d'Austin "groovy baby" Powers.

    Concernant Killing me softly, la jeune femme se veut claire. "Certains m'ont dit que, peut-être, je n'aurais pas dû faire un film aussi sombre et érotique, mais j'ai accepté car cela m'intéresse. J'aime penser que je suis en phase avec ma sexualité."

    C.C. avec imdb.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top