Mon compte
    Meryl Streep chez Steven Spielberg

    Meryl Streep vient de rejoindre le casting du thriller futuriste "Minority Report" que Steven Spielberg s'apprête à tourner.

    Distribution de choix pour Steven Spielberg (prochainement A.I). Meryl Streep (La Musique de mon coeur) vient de rejoindre l'équipe du thriller Minority Report que le réalisateur s'apprête à mettre en chantier dans les jours qui viennent. La comédienne a signé pour un petit rôle dans ce film.

    Nominée à deux reprises et lauréate de deux Oscars pour Le Choix de Sophie en 1982 et Kramer contre Kramer en 1978, l'actrice complète ainsi un casting de qualité, composé de Tom Cruise (Mission : Impossible 2), Colin Farrell (Ordinary Decent Criminal), Samantha Morton (Accords et désaccords), Max von Sydow (L'Exorciste version intégrale) et Peter Stormare (Le Chocolat).

    Basé sur un roman de Philip K. Dick, Minority Report suivra Tom Cruise en policier accusé de meurtre, dans une société futuriste où les crimes sont détectés avant d'avoir été commis. Le tournage devrait débuter très rapidement, afin d'éviter les grèves hollywoodiennes de l'été, et sans retard, contrairement aux différentes informations qui circulaient à ce propos.

    En effet, si le tournage de Vanilla Sky avec Tom Cruise a pris quelques jours de retard sous la direction de Cameron Crowe (Presque célèbre actuellement à l'affiche dans les salles françaises), le tournage s'est achevé samedi dernier, sans handicaper ni retarder celui de Minority Report.

    Minority Report est attendu dans les salles américaines le 28 juillet 2002, soit un an après (à un jour près) A.I dont la sortie est prévue le 29 juillet prochain outre-Atlantique.

    Quant à Meryl streep, elle cumule de nombreux projets puisqu'elle sera prochainement à l'affiche d'Adaptation de Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich) aux côtés de Nicolas Cage. On la retrouvera ensuite dans Still Life face à Michael Douglas, The Hours de Stephen Daldry (Billy Elliot) aux côtés d'un joli casting féminin composé de Nicole Kidman, Julianne Moore et Claire Danes, et finalement dans Daughter of the Queen of Sheba en mère de Gwyneth Paltrow.

    Y.S. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top