Mon compte
    Heath Ledger maître à bord
    23 mars 2001 à 16:15

    Heath Ledger est en négociations pour tenir le rôle principal de "Master and Commander", le nouveau film de Peter Weir.

    Heath Ledger est décidément l'acteur qui monte. Après avoir été le fils de Mel Gibson dans The Patriot, le chemin de la liberté de Roland Emmerich et chevalier médiéval dans A knight's tale de Brian Helgeland à sortir en France le 12 septembre prochain, l'acteur australien est, en effet, en négociations pour tenir le premier rôle d'un autre film historique : Master and Commander, le prochain long métrage de Peter Weir (The Truman Show sorti en France en 1998).

    Basé sur un roman de l'écrivain Patrick O'Brian décédé en janvier 2000, Master and Commander suivra les aventures du capitaine de vaisseau Jack Aubrey (Heath Ledger), pris dans le tumulte des guerres de conquêtes lancées par Napoléon 1er au début du 19e siècle.

    Master and Commander n'est que le premier d'une vingtaine de romans écrits par Patrick O'Brian mettant tous en scène Jack Aubrey et son ami le chirurgien Stephen Maturin sillonnant les mers à bord du navire le Sophie. Une longue série de films est donc à prévoir en cas de succès de cette première adaptation, dont on ne connaît pas encore les dates de tournage.

    T.C.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top