Mon AlloCiné
    Freddy revient hanter vos nuits !
    20 avr. 2001 à 11:27

    Et si Freddy Kruger était de retour ? La New Line possède un étonnant script qui pourrait aboutir a un nouveau come-back du célèbre tueur. Tremblez !

    La série fantastique des Freddy, qui compte à ce jour sept épisodes, n'est sans doute pas terminée. Un script intitulé The Nightmare Begins hanterait actuellement les tiroirs de la New Line Cinema et pourrait faire l'objet d'un nouveau long métrage. L'action serait antérieure à celle du film d'origine réalisé en 1984 par Wes Craven. En effet, l'histoire raconterait les meurtres d'enfants de Freddy Kruger et son immolation par les parents des victimes, immolation qui lui donnera son célèbre visage brûlé et un insatiable appétit de vengeance.

    A noter également que devrait sortir en salles, dans un futur indéterminé, le film Freddy contre Jason dans lequel s'illustreront, comme le titre l'indique, deux des plus célèbres figures du cinéma fantastique. Au concours des suites, Jason et son masque de hockey franchissent la ligne d'arrivée en tête avec 10 épisodes au compteur de l'horreur contre sept pour le vilain Freddy.

    Rappelons enfin que le rôle de Freddy Kruger est tenu, depuis le premier épisode, par l'acteur Robert Englund. Une prestation horrifique qui a fait sa gloire et qui pourrait, visiblement, redevenir d'actualité. Toutes griffes dehors, le pull à rayures sur les épaules et la mine plus patibulaire que jamais, il devrait bientôt être de retour...

    C.C.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top