Mon compte
    Chow Yun-Fat très demandé

    Projets en cascade pour Chow Yun-Fat, qui pourrait notamment retrouver John Woo sur deux long métrages.

    Est-ce le succès mondial de Tigre et dragon qui se fait ressentir ? Toujours est-il que le principal interprète masculin du film, Chow Yun-Fat, croule actuellement sous les projets.

    L'acteur originaire de Hong Kong pourrait tout d'abord être le héros de The Line, un drame dont la société Propaganda Films vient d'acheter les droits. Chow Yun-Fat y incarnerait un cheminot chinois qui, après avoir débarqué clandestinement à San Francisco avec sa femme et avoir été employé dans des conditions frisant l'esclavagisme, cherche à se venger de ceux qui l'ont plongé dans de telles conditions de vie. Aucun nom de réalisateur n'a encore été indiqué pour ce projet dont le budget avoisinerait les 30 millions de dollars (près de 220 millions de francs).

    Plus excitant encore, la star pourrait retrouver son réalisateur fétiche John Woo, avec lequel il avait signé quelques uns des plus grands films du maître de cinéma d'action alors que celui-ci officiait encore à Hong Kong (The Killer, Le Syndicat du crime 1 et 2 ou encore A toute épreuve).

    Deux projets de réunion entre John Woo et Chow Yun-Fat sont actuellement en préparation, en plus de Bulletproof monk qui devrait rassembler les deux hommes d'ici peu. Premier sur la liste, Honour among thieves inspiré du projet King's ransom un moment envisagé par John Woo. Chow Yun-Fat pourrait y être associé à Brad Pitt pour un duo inédit. Egalement en préparation, un drame épique mettant (à nouveau) en scène des immigrants entrant clandestinement aux Etats-Unis. Aucun titre n'a encore été indiqué pour ce futur long métrage qui serait écrit par les scénaristes de Volte-face réalisé par John Woo en 1997.

    T.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top