Mon compte
    Pleins feux sur les cascades

    La 1ère cérémonie des World Stunt Awards a eu lieu dimanche 20 mai à Santa Monica. Compte rendu.

    Les cascadeurs ont fait leurs choix... Dimanche 20 mai s'est tenue à Santa Monica la 1ère cérémonie des World Stunt Awards. Organisée par l'académie des cascadeurs américains, cette soirée visait à récompenser le travail effectué par ces derniers sur les tournages des différents films d'action sortis en l'an 2000.

    Gladiator remporte deux Prix : meilleur travail avec un animal pour les scènes de l'arène avec les tigres et meilleur combat. Charlie et ses dôles de dames remporte lui le Prix du meilleur travail aérien pour la scène de l'hélicoptère, En pleine tempête glane la récompense des meilleures scènes aquatiques et 60 secondes chrono celles des meilleures scènes de conduite.

    Arnold Schwarzenegger et John Woo faisaient également partie de la fête et ont chacun reçu une récompense d'honneur pour leur contribution au monde de l'action et de la cascade.

    Parmi les célébrités présentes à cette cérémonie, on pouvait compter Alec Baldwin, Burt Reynolds, Michael Keaton, Nicolas Cage, Jeff Goldblum, ou encore Sandra Bullock.

    H.S.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top