Mon compte
    Un cheese Gandalf avec des frites

    New Line Cinema, société productrice du "Seigneur des anneaux" vient d'annoncer la signature d'un accord avec Burger King.

    La trilogie du Seigneur des anneaux étant en montage, New Line Cinema se penche sur l'énorme campagne de promotion qui accompagnera la sortie des trois longs métrages de Peter Jackson. Une campagne qui sera, a n'en pas douter, d'ampleur égale à l'attente des fans de Tolkien pour ces trois films.

    Parmi les premiers accords passés par New Line, on peut noter un joli coup avec l'un des géants américains de la restauration rapide : Burger King. Gandalf le magicien ou Frodon le Hobbit s'inviteront donc à la table des clients. Selon des sources proches du studio, cette campagne de promotion serait la plus lucrative jamais réalisée par New Line. Même si on ne connaît pas encore les détails concrets de cet accord, il est très probable que des affiches du film, petits jouets et menus spéciaux pour enfants envahiront les quelques 10 000 franchises du groupe à travers le monde.

    Pour Rose Polidoro, responsable des campagnes de promotions nationales chez New Line, "il faut s'attendre à quelque chose de très gros". Cette campagne proposerait notamment le traditionnel cadeau offert souvent dans les menus. "Nous pensons actuellement à un petit cadeau que les gens auraient envie de déballer petit à petit. Ca reflètera très bien l'univers du film. Tout reposera sur l'imagination."

    Le premier volet du Seigneur des anneaux sortira en France le 19 décembre prochain.

    H.S.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top