Mon compte
    Vin Diesel triple la dose
    13 juin 2001 à 09:01

    L'américain Vin Diesel pourrait s'illustrer dans un thriller d'espionnage urbain intitulé "Triple X".

    Vin Diesel est indéniablement l'un des acteurs américains les plus demandés du moment. Celui que l'on a notamment vu dans le film fantastique Pitch black est aujourd'hui bien placé pour tenir la vedette d'un thriller d'espionnage baptisé Triple X.

    Produit par les studios Revolution, Triple X permettrait à Vin Diesel de retrouver le réalisateur Rob Cohen, qui l'a déjà dirigé dans The Fast and the furious, en salles en France le 5 septembre prochain.

    Triple X nous fera suivre la mission d'un homme engagé par le gouvernement pour défier une organisation criminelle. Le héros, spécialiste d'un sport hyper-violent, est décrit comme une sorte de James Bond mais dont la personnalité est semblable à celle d'une rock-star. Bref, ça devrait décoiffer. Les premiers coups de manivelle de Triple X devraient être donnés en fin d'année.

    A noter que l'on retrouvera également Vin Diesel dans Knockaround guys, coréalisé par Brian Koppelman et David Levien. Il y côtoiera entre autres, s'il vous plaît, Dennis Hopper (Jesus' son), John Malkovich (Les Ames fortes) et Seth Green (Austin Powers, l'espion qui m'a tirée). La date de sortie française de ce film n'a pas encore été communiquée.

    Et pour conclure, Vin Diesel à récemment démenti la rumeur selon laquelle il jouerait dans une adaptation cinématographique du comic book Hellboy.

    C.C. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top