Mon compte
    Renée Zellweger grandit trop vite

    Renée Zellweger, qui triomphe Outre-Atlantique dans "Le journal de Bridget Jones", pourrait jouer dans "13 going on 30", la version féminine de "Big".

    Dans le registre de la comédie romantique, Renée Zellweger commence à faire de l'ombre à l'incontournable Meg Ryan (Nuits blanches à Seattle, Vous avez un message). Alors qu'elle triomphe Outre-Atlantique dans Le Journal de Bridget Jones, Renée Zellweger pourrait bien se retrouver à l'affiche d'une nouvelle comédie intitulée 13 going on 30.

    Le film est décrit comme la version féminine de Big, un film de Penny Marshall sorti en 1988. Dans Big, Tom Hanks incarne un petit garçon de 12 ans qui se réveille un matin dans la peau d'un homme de 30 ans. Une situation qui provoque toute une série de quiproquos. Le scénario de 13 going on 30 a été écrit par le tandem Josh Goldsmith et Cathy Yuspa, déjà co-auteurs du scénario de Ce que veulent les femmes, une comédie qui réunissait Mel Gibson et Helen Hunt.

    C'est le studio Révolution qui produira 13 going on 30. Plusieurs actrices sont intéressées par le rôle, mais Renée Zellweger (Jerry Maguire, Fous d'Irène) est la favorite. L'actrice n'a pas encore donné sa réponse et on ignore quel réalisateur doit mettre en scène cette comédie. Elle tourne actuellement White Oleander sous la direction de Peter Kosminsky où elle a pour partenaire Michelle Pfeiffer. On retrouvera Renée Zellweger sur les écrans français le 10 octobre prochain, date de sortie du Journal de Bridget Jones.

    S.B. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top