Mon compte
    Paul Walker dans la Mafia

    L'acteur américain Paul Walker est en négociations pour rejoindre Scott Caan au casting du drame "Wanna-be", que réaliserait le chanteur Fred Durst.

    Casting jeune et prometteur pour un premier film. Paul Walker (Pleasantville, The Skulls, société secrète et Dérapages de Rob Cohen, à voir en France à partir du 26 septembre) est en négociations pour rejoindre Scott Caan (le fils de James Caan, vu dans 60 secondes chrono) dans la distribution du drame Wanna-be. Inspiré de faits réels, le film devrait suivre les enfants d'un couple de mafiosi qui décident d'entrer à leur tour dans le milieu, malgré l'opposition de leurs parents.

    Doté d'un budget de 30 millions de dollars (près de 230 millions de francs), Wanna-be pourrait marquer les débuts derrière la caméra du chanteur Fred Durst, le leader du groupe rock Limp Bizkit. Fred Durst est par ailleurs pressenti pour mettre en scène le drame Runt, mais il semble que Wanna-be tienne la corde pour marquer les premiers pas du chanteur en tant que metteur en scène. Début du tournage prévu en octobre.

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top