Mon AlloCiné
    Djimon Hounsou à l'est de Harlem
    7 août 2001 à 17:17

    L'acteur Djimon Hounsou a signé pour jouer dans "East of Harlem", le nouveau film de Jim Sheridan.

    Djimoun Hounsou jouera ce mois-ci sous la direction de Jim Sheridan (Au nom du père, The Boxer) dans le drame familial East of Harlem, actuellement en tournage à New York et Dublin. L'acteur principal de Amistad donnera donc la réplique à Paddy Considine (A room for Romeo Brass) et Samantha Morton (Pandémonium).

    Le personnage joué par Hounsou est un artiste de Harlem qui se lie d'amitié avec un immigré irlandais venu s'installer avec sa femme et sa fille dans un petit appartement à New York. Ce dernier souhaite réaliser son rêve, celui de devenir comédien. Doté d'un budget de dix millions de dollars, East of Harlem sera distribué par Fox Searchlight.

    L'acteur originaire du Bénin sera à l'affiche le 27 Fevrier 2002 de Four Feathers, un film d'aventure de Shekhar Kapur se déroulant au Soudan en 1898. Il termine actuellement le tournage du Boulet, une comédie d'action signée Alain Berberian avec Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin dans les rôles principaux. Ce long métrage sortira en France le 27 Mars 2002.

    G.M.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top