Mon compte
    Michael Douglas se moque du mariage
    20 août 2001 à 08:00

    L'acteur Michael Douglas jouera dans la comédie "The Ride down mount morgan" inspirée de la pièce de théâtre homonyme d'Arthur Miller.

    Douze ans après La Guerre des Rose, Michael Douglas se sent de nouveau prêt à jouer dans une comédie satirique sur le mariage, intitulée The Ride down mount morgan. Il s'agit de l'adaptation cinématographique d'une pièce de théâtre d'Arthur Miller, présentée à Broadway en 1998 avec Patrick Stewart dans le rôle principal, et nominée aux Tony Awards 2000 comme meilleure pièce.

    The Ride down mount morgan mettra en scène Lyman Felt, un homme d'âge moyen menant une double vie conjugale. Celui-ci survit à un accident de voiture qui s'est produit sur une route de montagne. Il se réveille alors sur son lit d'hôpital, entouré de ses deux femmes qui se rencontrent pour la première fois. La situation promet d'être explosive.

    Pour le moment, il n'a pas été précisé si l'acteur de Basic Instinct jouera le rôle principal. En revanche, Milos Forman, avec qui Michael Douglas avait collaboré en 1975 en tant que producteur sur le tournage de Vol au-dessus d'un nid de coucou, est pressenti pour réaliser The Ride down mount morgan. Artists Production Group et StudioCanal développeront également ce projet.

    Michael Douglas sera prochainement à l'affiche de Divine mais dangereuse (sortie en France le 5 septembre), une comédie loufoque de Harald Zwart avec Liv Tyler, et de Don't say a word (sortie dans les salles françaises le 5 décembre), un thriller de Gary Fleder, dans lequel il joue un psychiatre à la recherche de sa fille kidnappée.

    G.M.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top