Mon compte
    Bruce Greenwood en eaux troubles
    28 août 2001 à 17:00

    Révélation du drame historique "13 jours", Bruce Greenwood pourrait apparaître aux cotés de Madonna dans le thriller "Swept away" de Guy Ritchie.

    On le découvrira bientôt en John Fitzgerald Kennedy dans 13 jours de Roger Donaldson, présenté lors du 27e Festival du cinéma américain de Deauville avant sa sortie en France prévue le 10 octobre. Révélation du film, Bruce Greenwood cumule les projets depuis la sortie de 13 jours (Thirteen days en version originale) aux Etats-Unis en janvier dernier.

    Son nom avait un temps été associé au projet Basic Instinct 2, il est lié au thriller Below de David Twohy et au drame historique Ararat d'Atom Egoyan. Il l'est désormais aussi à Swept away, le prochain long métrage de Guy Ritchie (Snatch), pour lequel l'acteur est actuellement en négociations.

    Bruce Greenwood y incarnerait un industriel véreux trompé par sa femme (interprétée par Madonna, l'épouse de Guy Ritchie) aux cours d'une croisière sur la Méditerranée. Remake d'un film italien de 1974, Swept away devrait être tourné dès la fin du mois de septembre sur les bords de la Méditerranée.

    T.C. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top