Notez des films
Mon AlloCiné
    Duchovny s'enflamme pour Soderbergh
    1 sept. 2001 à 18:00

    Le comédien David Duchovny va jouer dans "How to survive a hotel room fire", la suite de “Sexe, mensonges et vidéo” que prépare Steven Soderbergh.

    David Duchovny se donne beaucoup de mal pour faire oublier les huit années passées sous le complet de l'agent Mulder. Mais pour l'instant sa carrière cinématographique n'en est qu'à ses balbutiements. Et malgré le relatif succès d'Evolution d'Ivan Reitman, où il use habilement du contre-emploi, l'acteur n'a toujours pas croisé le rôle qui lui permettrait de s'imposer comme une valeur sûre sur grand écran. Son prochain projet pourrait changer la donne...

    En effet, l'acteur sera à l'affiche de How to survive a hotel room fire, la suite de Sexe, mensonges et vidéo, film récompensé en 1989 par la palme d'or au Festival de Cannes. L'un des projets les plus attendus de l'année prochaine et un pari audacieux pour Steven Soderbergh (Traffic). Jusqu'à présent, le réalisateur n'a laissé filtrer aucun indice quant à la trame du scénario. Ce qui ne fait qu'attiser un peu plus la curiosité des cinéphiles.

    Concernant le reste du casting on sait que David Duchovny aura pour partenaire Catherine Keener. Une actrice que l'on a souvent vu dans les films de Tom DiCillo. Elle a tourné quatre fois sous sa direction, notamment dans Ca tourne à Manhattan. Plus récemment elle était à l'affiche de Dans la peau de John Malkovich, réalisé par Spike Jonze. Les acteurs David Hyde Pierce (Nixon) et Nicky Katt (Way of the gun), pourraient les rejoindre en novembre prochain sur le plateau de How to survive a hotel room fire.

    S.B.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Thade
      ... elle a deja ete dirigee par Soderbergh, dans Hors D'Atteinte.
    Voir les commentaires
    Back to Top