Mon compte
    James Wong amateur de rats
    7 sept. 2001 à 12:00

    Plusieurs dirigeants de studios hollywoodiens ont reçu le scénario du remake de "Willard", rédigé par James Wong, accompagné d'une petite surprise...

    L'agence Endeavor a eu une idée originale mais quelque peu macabre pour faire la promotion auprès des studios hollywoodiens du script du remake de Willard, écrit par le scénariste Glen Morgan et le réalisateur James Wong (Destination finale). En effet, quelle ne fut pas la surprise des dirigeants de DreamWorks, Steven Spielberg et Jeffrey Katzenberg, et de Miramax, Harvey et Bob Weinstein, lorsqu'ils reçurent, mardi dernier, une cage contenant une ébauche du scénario... ainsi qu'un rat vivant !

    Le film d'horreur original, réalisé par Daniel Mann (La Rose tatouée) en 1971, met en scène un jeune homme solitaire, interprété par Bruce Davison (le sénateur Kelly de X-Men), qui utilise les rats qu'il élève pour se venger d'un mauvais tour que lui ont joué ses collègues de travail.

    En attendant la mise en chantier de ce projet, les spectateurs français pourront voir dès le 28 novembre le prochain long métrage de James Wong, The One, avec Jet Li dans le rôle principal.

    G.M. avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top