Notez des films
Mon AlloCiné
    LL Cool J joue les profilers
    7 sept. 2001 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le rappeur et acteur LL Cool J est pressenti pour interpréter une nouvelle recrue du FBI dans "Mindhunters", un thriller d'action de Renny Harlin.

    LL Cool J (L'Enfer du dimanche) pourrait être l'une des têtes d'affiche de Mindhunters, le dernier projet en date de Renny Harlin (Driven). Le rappeur et acteur américain est en effet en négociations avec les studios Intermedia Films pour le rôle de Gabe, un jeune agent de la police fédérale. Le réalisateur d'origine finlandaise et lui avaient déjà collaboré sur le tournage de Peur bleue.

    Ecrit par Wayne Kramer, Kevin Brodbin (L'Ombre blanche) et Kario Salem (The Score), Mindhunters mettra en scène une équipe de sept nouvelles recrues du FBI spécialisées dans la traque des tueurs en série. En entraînement sur une île déserte, ces apprentis profilers découvrent bientôt qu'un véritable psychopathe se dissimule parmi eux.

    Produit par Robert Newmyer, Jeffrey Silver et Scott Strauss, les producteurs de Training day, ce thriller d'action devrait entrer en phase de tournage au mois de novembre aux Pays-Bas.

    On retrouvera prochainement LL Cool J dans la comédie Kingdom come de Doug McHenry (Jason's lyric) aux côtés de Jada Pinkett Smith (Scream 2) et Whoopi Goldberg (Sister act), puis dans le remake de Rollerball, réalisé par John McTiernan (Thomas Crown) avec Chris Klein (American pie) et Jean Reno (Les Rivières pourpres).

    G.M. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • thomasj008
      le cinéma us est en manque d'inspiration apres les suites ( American Pie 2 Scary movie 2 le retour ( comique stupide débile ) de la momie ), les remakes ( la planètes des singes , rollerball ) ont nous fait des films avec des gens du FBI . Vive inspiration . Heuresement que de temps en temps il y a quand meme des bons films .
    Voir les commentaires
    Back to Top