Notez des films
Mon AlloCiné
    Un trio pour "3 blind mice"
    24 oct. 2001 à 09:00

    Edward Furlong, la chanteuse du groupe "Texas" Sharleen Spiteri, et Elsa Zylberstein seront les vedettes du thriller "3 blind mice" de Mathias Ledoux.

    Trio inattendu pour metteur en scène français. Edward Furlong, Sharleen Spiteri (la chanteuse du groupe pop Texas) et Elsa Zylberstein tiendront le haut de l'affiche du thriller psychologique 3 blind mice, qui s'annonce déjà comme l'un des projets les plus intrigants du moment.

    Mis en scène par Mathias Ledoux, réalisateur d' En Face, autre thriller psychologique sorti en février 2000 en France, 3 blind mice suivra un homme témoin d'un meurtre sur Internet. L'enquête sera confiée à une détective spécialisée dans la cyber-criminalité, incarnée par Sharleen Spiteri.

    Le tournage, en langue anglaise, de 3 blind mice est prévu au début de l'année prochaine en Grande Bretagne.

    T.C. avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • annabianca
      Allociné le prévoit en sortie le 8 octobre, mais je ne sait pas trop.Il était annoncé en tournage il y a + d'1 an et Sharleen Spiteri (la chanteuse de Texas) est tombée enceinte à ce moment... et elle a été remplacée par Emilia Fox. Apparement, le film a été tourné ? [URL]http://www.imdb.com/Title?0324...[/URL] @nna
    • lolo 007
      je suis curieux de voir sharleen avec edward
    Voir les commentaires
    Back to Top