Notez des films
Mon AlloCiné
    Première séance : "Training day" n°1
    7 nov. 2001 à 16:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Parmi les films sortis ce mercredi, "Training day" devance "C'est la vie" et "J'ai faim", lors de la première séance sur Paris.

    Le polar Training day a attiré 1658 spectateurs sur 11 salles lors de la séance de 14 heures à Paris. Denzel Washington et Ethan Hawke devancent Sandrine Bonnaire et Jacques Dutronc, les deux acteurs principaux de C'est la vie. La comédie sentimentale de Jean-Pierre Améris réalise 1100 entrées dans 20 salles. J'ai faim !!! de Florence Quentin grimpe sur la troisième marche du podium avec 1003 entrées dans 14 salles.

    Présenté à Cannes cette année, The Barber : l'homme qui n'était pas là, le nouveau film des frères Coen, prend la quatrième place avec 974 entrées dans 24 salles. D'Artagnan réalise 622 entrées dans 14 salles. Paria, le film de Nicolas Klotz sur la vie de sans domicile fixe, a réuni 52 spectateurs dans 4 salles. L' Autre monde se classe septième avec 49 spectateurs dans 2 salles. Le Souffle (4 salles) et Scratch (1 salle) ont réuni chacun 48 spectateurs. Le documentaire Etats de service a attiré 17 spectateurs dans une salle et Le Tunnel 15 spectateurs.

    Marie-Claude Harrer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top