Mon AlloCiné
    Charlize Theron face au mensonge
    21 nov. 2001 à 19:00

    Le britannique Jonny Lee Miller pourrait mentir à Charlize Theron dans "Billy le menteur", l'adaptation d'un classique des années soixante.

    Le comédien anglais Jonny Lee Miller, découvert dans Trainspotting pourrait tenir le rôle vedette de Billy le menteur, remake du classique de John Schlesinger réalisé en 1963. Il reprendrait le rôle tenu à l'époque par Tom Courtenay. Charlize Theron pourrait également faire partie de la distribution dans le rôle tenu il y a maintenant près de quarante ans par Julie Christie.

    Billy le menteur, tiré du roman de Keith Waterhouse, relate la vie de Billy Fisher, un jeune homme qui s'invente un monde imaginaire pour échapper à son quotidien monotone. De plus en plus amené à mentir à son entourage, il en arrive à un stade où plus personne ne croit un seul de ses mots. L'opportunité va alors se présenter à lui de fuir et de laisser son existence du moment derrière lui...

    Soutenu par compagnie canadienne Bell Globe Media, ce remake n'a pas encore de réalisateur attitré. On ignore également quand débutera la production du projet.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top