Mon compte
    Adam Sandler en colère

    Adama Sandler ne s'arrête plus. La liste des projets du comédien s'allonge encore avec la comédie "Anger management", produite par Revolution Studios.

    Encore un nouveau projet pour Adam Sandler, qui semble ne plus vouloir arrêter de tourner. Après Punchdrunk knuckle love de Paul Thomas Anderson, les comédies Passion fruit, Fifty first kisses et Good cook, likes music respectivement aux côtés de Rachel Weisz, Julia Roberts et Zhang Ziyi, et le passage sur grand écran du personnage humoristique Tiny Elvis créé par Rob Schneider, l'acteur est aujourd'hui très fortement intéressé par la comédie Anger management, produite par Revolution Studios.

    Adam Sandler y incarnerait un businessman timide, entraîné dans un programme de gestion de la colère dirigé par un psychologue à l'agressivité exacerbée. Aucune indication n'a encore été donnée concernant le casting et les dates de tournage d'Anger management. Revolution Studios serait cependant à la recherche d'un acteur de premier plan pour interpréter le psychologue responsable du programme de gestion. Le nom de Jack Nicholson est avancé, sans qu'aucun accord n'ait encore été conclu.

    Thomas Colpaert avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top