Mon compte
    Barrymore et Green divorcent

    Le comédien et comique Tom Green demande le divorce moins de six mois après son mariage avec l'actrice Drew Barrymore.

    Après quelques mois de mariage avec Drew Barrymore, le comique canadien Tom Green vient d'entamer une procédure de divorce. Il justifie sa démarche en évoquant des "différends irréconciliables". L'ancienne star de MTV, adepte de l'humour trash et du mauvais goût, déclare toutefois dans un communiqué que "Drew Barrymore est une femme formidable. Je l'aime beaucoup. J'aurais aimé que notre mariage fonctionne. Je lui souhaite d'être heureuse". La principale intéressée ne s'est pas prononcée sur cette annonce et sur ces propos.

    Le couple s'était marié loin des paparazzis et des caméras au début de l'année 2001 dans le Pacifique sud, avant de s'unir à nouveau en juillet dernier devant leurs proches sur la plage de Malibu à Los Angeles. Mais les journaux à scandales émettaient quelques doutes sur la solidité de ce couple. Il s'agissait du deuxième mariage de Drew Barrymore : celle-ci avait épousé en 1994 Jeremy Thomas, un propriétaire de bar à Los Angeles, avant d'entamer une procédure de divorce moins de deux mois après.

    Ce nouveau divorce pourrait remettre en cause la participation de Tom Green au second volet des aventures de Charlie et ses drôles de dames (dans lequel le comédien incarnait le déjanté Chad), actuellement en développement. Les spectateurs français pourront toutefois revoir le couple réuni à l'écran dans Freddy got fingered, une comédie déjantée de Tom Green dont la date de sortie reste encore à déterminer.

    Guillaume Martin avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top