Mon compte
    "Jeepers Creepers 2" en préparation
    23 janv. 2002 à 08:00

    Fort de son étonnant succès au box-office mondial, "Jeepers Creepers" de Victor Salva connaîtra une suite avec Gina Philips dans le rôle principal.

    Présenté lors du dernier Festival du Film Fantastique de Gérardmer, Jeepers Creepers, le chant du diable, dont la sortie en France est prévue le 26 juin, a déjà récolté plus de 50 millions de dollars de recettes à travers le monde. Réalisé par Victor Salva avec dans les rôles principaux Gina Philips et Justin Long, ce petit film d'horreur sans prétention, doté d'un budget de 10 millions de dollars et d'une distribution sans grande star hollywoodienne, a créé la surprise générale en amassant 38 millions de dollars au box-office américain et en approchant les 13 millions de dollars dans le reste du monde. Résultats auxquels s'ajoutent les 7,5 millions de dollars engendrés par la sortie du DVD du film la semaine dernière aux Etats-Unis.

    Il n'en fallait pas plus pour inciter les studios United Artists et American Zoetrope à donner leur accord pour une suite. Ces derniers ont déjà entamé les négociations avec le scénariste-cinéaste Victor Salva pour travailler à l'écriture et à la réalisation de Like a bat out of hell : Jeepers Creepers 2.

    Le retour du Creeper

    Le premier Jeepers Creepers met en scène deux étudiants qui, sur la route de leurs vacances, font une découverte terrifiante dans le sous-sol d'une église abandonnée : celle d'un monstre se réveillant tous les vingt ans pour se nourrir de chair humaine. Dans le second volet, la créature The Creeper sera de retour, s'attaquant cette fois-ci à un bus rempli de joueurs de basket-ball et de pom-pom girls. Gina Philips a, quant à elle, déjà donné son accord pour jouer le personnage principal du film.

    American Zoetrope recherche par ailleurs des adolescents pour incarner les prochaines victimes du monstre. Si cette annonce vous intéresse, vous pouvez d'ores et déjà envoyer votre photo sur le site officiel des studios. Le tournage de Like a bat out of hell : Jeepers Creepers 2 serait sur le point de débuter, pour une sortie prévue en 2003.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JBOX
      T'es vraiment un gros débile, Franky/Solitaire machin-truc.Apprends à écrire un jour !
    Voir les commentaires
    Back to Top